• Bienvenue...

    Bonjour à vous chères amies et chers amis musicien(ne)s !

    J'ai placé sur ce blog quelques vidéos d'interprétations de reprises ou de compositions au piano ou au synthé.

    Il vous suffit de cliquer sur les rubriques dans la colonne de gauche pour les écouter.

    Bonne visite !

    Jean-Luc


  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Mai 2014 à 09:10

    Hey Jean Luc !  Tu as fait ton blog ? Cool ! cool

    2
    Vendredi 16 Mai 2014 à 09:24

    Eh oui, j'y suis parce que pour les interprétations, c'est mieux de les mettre sur Ekablog que de les laisser errer toutes seules sur Youtube.

    Je profite de ton passage pour récupérer l'adresse de ton blog et te mettre dans mes liens...

    3
    Vendredi 16 Mai 2014 à 11:58

    Hello Jean-Luc !


    Alors çà y est, toi aussi tu es là ??? Bienvenue !!!

    4
    Vendredi 16 Mai 2014 à 12:19

    Merci Kelio !

    Eh oui, je suis tombé dans l'Eka-mode :-)

    J'hésitais avec d'autres blogs mais finalement il y a beaucoup de pianistes amateurs par ici donc c'est plus approprié...

    5
    Vendredi 16 Mai 2014 à 12:24

    En fait comment faites-vous pour savoir que j'ai créé le blog et /ou mis des articles en ligne ? J'essaie de chercher une rubrique comme "actualités" par exemple pour voir si je vous trouve mais non, je ne trouve rien sarcastic

    6
    Vendredi 16 Mai 2014 à 12:48

    Je l'ai découvert sur le blog  de Pianosh, sur la gauche de son blog , il y a les photos des profils..he et j'ai cliqué dessus,  ...je me souviens plus comment j'ai fais pour insérer les profils, mais d'autres plus avertis saurons t'expliquer.  Il, faut allez dans  Apparences,en haut....  puis " édition d'un module "    et choisir dans la fenetre .. dernier visiteur...

    7
    Vendredi 16 Mai 2014 à 13:23

    Merci tu m'as bien expliqué la manipulation cool

    8
    Vendredi 16 Mai 2014 à 13:38

    Yes , bonne construction de ton blog..cool

    9
    Vendredi 16 Mai 2014 à 14:25

    Pareil en ce qui me concerne : c'est en voyant ta photo sur le blog de Serge que je t'ai reconnu !

    10
    Vendredi 16 Mai 2014 à 14:37

    Trahi par ma photo yes

    Au moins ça m'évite d'aller chercher une fonction qui n'existe pas...

    Merci à vous pour votre aide !

    11
    Vendredi 16 Mai 2014 à 17:04

    Ben oui, il est connu Jean Luc. Y'a sa photo dans tous les commissariats de police ! he

    12
    Vendredi 16 Mai 2014 à 18:25

    Aaaaaargh 'suis grillé beurk

    13
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 20:01

    Oulala !

    Ben moi, je l'avais pas vu ton blog Jean-Luc !!!oops

    Et pourtant, tu es devant mes yeux chaque jour : j'étudie (mais c'est difficile ...)grâce à ta contribution "Laura" de Lluis Llach que j'adore !!!

    Je suis contente que tu aie fait un blog perso : je vais de ce pas, continuer son "exploration" mais avant je me permets de te souhaiter un bon réveillon et une bonne année  puisque dans une heure à la Réunion, vous y serez ... en 2015 !

    bonne_annee.gif

     

    14
    Mercredi 20 Mai 2015 à 08:44

    Bonjour Jean-Luc,

    C'est en parcourant le blog de Pat que j'y ai lu un de tes commentaires et découvert que tu as un blog.

    C'est chouette.  A bientôt

    15
    Samedi 20 Juin 2015 à 15:51

    A bientôt Rose (oui je sais 1 mois pour répondre... mais j'ai déjà fait pire he )

    16
    Dimanche 21 Juin 2015 à 10:37

    Pas de soucis Jean-Luc.  Je compte bien te suivre de plus près, hé hé yes

    Bon dimanche clown

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :