• Ce qu'elles ont fait de moi (piano)

    Des souvenirs d'enfance qui remontent à la surface...

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Mai 2014 à 18:33

    Bonjour Jean-Luc, j'ai vu que tu étais passé sur mon blog et j'en suis très heureusehappy parce que je fais une belle découverte avec le tien. J'aime beaucoup cette composition. Un beau mélange d'émotions qui me collent à la peau: nostalgie, mélancolie, insouciance, tendresse, c'est ce que ta compo et ton interprétation éveillent en moi. Un beau moment où je me laisse bercer et je me fais du bien. Je retourne à mon piano mais je vais revenir c'est certain. À bientôt

    2
    Jeudi 22 Mai 2014 à 18:48
    Bonjour Girafelle... J'ai fait un premier passage un peu succinct sur ton blog faute de temps mais j'y repasserai plus attentivement ce weekend pour bien t'écouter jouer. Merci pour ton commentaire sur cette composition ; c'est très gentil de ta part... Bon "travail" au piano et à bientôt !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :